Certains hommes qui sont au pouvoir détruisent absolument
tout pour assouvir leurs soifs insatiable d’argents. Quitte même à détruire ce
qui les enrichi et tuer leurs descendants. C’est aberrant !!!!
Ne voir que le profit immédiat en dépit de la destruction de
leurs semblables et de toute la planète. Si seulement les hommes dotés de rasons
étaient aux pouvoirs et pas ses gens-là…. Si seulement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire