La Méditerranée va-t-elle passer l'été ? | ARTE





Certains hommes qui sont au pouvoir détruisent absolument tout pour assouvir leurs soifs insatiable d’argents. Quitte même à détruire ce qui les enrichi et tuer leurs descendants. C’est aberrant !!!!


Ne voir que le profit immédiat en dépit de la destruction de leurs semblables et de toute la planète. Si seulement les hommes dotés de rasons étaient aux pouvoirs et pas ses gens-là…. Si seulement.

Commentaires