Ça y est, on a plongé dans le dur à la RTBF Info!!! On a fait tomber les barrières et Il n’y a plus de retenue, on se lâche à fond les wokes.
La sociologue de l’unif qui t’explique tranquille en live que mâle et femelle c'est une convention sociale, que ça n’existe pas vraiment !!! Que l’intersex est le troisième sexe parmi la multitude existante « et surtout pas une maladie, une malformation génétique de naissance ». La réalité ???? La science ?????? Tout ça, qu’est ce qu’on en a à foutre hein ????
On t’emballe le tout dans un magnifique amalgame avec l'homosexualité, pour que le crétin moyen tombe dans le piège de l’offuscation et de la détestation.
Ça te parle de censure de l'extrême droite de Trump tout en n’ayant plus aucune honte de diffuser cette idéologie mortifère et de nier la réalité et la science en direct!!! Mais à part ça, c’est eux qui nous protègent des extrêmes pour notre bien !!!
C’est à peine si les présentateurs blancs "et sûrement hétéros" ne se font pas seppuku en live pour s'excuser d'êtres d’odieux oppresseurs colonialistes et de ne pas être des licornes LGBTQXMNOP+-x ÷ qui chient des paillettes.
Et on s'étonne quand je dis que je regarde plus la tv et ne suis quasiment plus les médias mainstream.
C'est à vomir.
Propos rapporté texto par la journaliste: "Nous nous refusons de diffuser en direct le discours de Donald Trump, c'est ce qu'on appelle en belgique 'le cordon sanitaire'. Nous refusons de diffuser le direct, pour pouvoir couper les parties problématiques, mais ce n'est pas de la censure."
Bref, ce n'est pas de la censure pcq on est de gauche, et tout ce qui n'est pas de gauche est d'extrême droite.
Commentaires
Enregistrer un commentaire