Rien à prouver, depuis les années 80 ou cohn bendit disait ouvertement en direct à la tv et dans ses livres qu'il était pédophile et que c'était génial, et que depuis il a toujours eu sa place au gouvernement, subventionné, encensé et invité partout. La gauche aime les pédophiles!!!!!!!
Vouloir absolument enlever l'innocence des enfants et les exposer a des artistes de nuit travestis et ultra sexualisés pour leur apprendre à découvrir leurs corps et ce des la maternelle, sous le prétexte fallacieux de leurs apprendre le sexe et les limites pour qu'ils puissent sois disant les dénoncer en cas d'abus...... Alors qu'en fait, on les exposes juste à une ultra sexualisation d'adultes déviants pour les habituer et pouvoir les baiser sans soucis.
Nous vivons, grâce à la gauche, dans un monde ultra violent ou non seulement ils n'ont plus aucunes limites "pcq éduquer, c'est mal", mais ou ils deviennent des objets sexuel pour dégénérés. Et dénoncer cela, c'est être un sale facho.....

Commentaires
Enregistrer un commentaire