Comment porter le costume noir, vêtement du vrai rebelle.






Je trouve cette chaine, qui parle de vêtements et de bon gout, très intéressante. Les conseils sont judicieux et donné par un homme visiblement de bon gout et surtout de métier.

J’aime beaucoup, même si je ne me sens pas véritablement concerné, car le costume est quelque chose que je porte extrêmement rarement. De fait et n’étant pas riche, il est hors de question que j’investisse dans un véritable costume sur mesure ou même dans un prêt à porter haut de gamme.
Je serais riche, je le ferais, quitte à n’en avoir quasiment jamais l’usage. Mais au vue de mes finances, il serait déraisonnable de mettre des milliers « voir des dizaines de millier » d’euros là-dedans.
Néanmoins, des conseils judicieux et paroles d’expertes sont toujours bons à prendre.

Personnellement, je ne supporte pas les cravates. Donc, je n’en mettrais probablement jamais et je porte le costume noir « mon premier oui, et en prêt à porter bas de gamme donc ». Je le porte à la mode Newyorkaise, col ouvert décontracté car je ne supporte pas les choses qui serrent au niveau du coup. Je le porte aussi avec une chemise noir, ce qui peut paraitre inapproprié pour beaucoup, mais c’est un style qui me convient bien.

Et puis disons-le clairement, de manière globale, être de nos jours habillé de manière chic en costume est quasiment un acte de rébellion !!!

De nos jours avec la démocratisation affolante des tatouages et des styles très marqué longtemps considéré comme marginaux  « dandy, hypster, tatoué,…. »  le véritable rebelle est celui qui s’habille chic !!!!

Et vous le savez, je suis une personne à la foi fort convenue, mais un véritable rebelle sachant et aimant faire fi des conventions quand cela est nécessaire.












Suitsupply, Boggi et 3 autres marques de beaux costumes à des prix abordables
•7 sept. 2019









Commentaires